Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
7 décembre 2009

♥ Je prépare Noel avec Tilda -- #1 chemin de Table Tilda



Bonjour à toutes!!!

Voilà il était temps que je m'y mette et surtout que je vous le montre !
J'ai décidé de faire un chemin de table basé sur Tilda biensûr.
Mais ce dont j'ai envie n'est pas à l'origine un chemin de table mais le Calendrier de l'avent
tiré du Livre  "En attendant Noël"....
donc on bidouillera un peu pour que cela ressemble à ce dont j'ai envie ^^

93555Barres_saisons__1_
2009_12_073
93555Barres_saisons__1_
 
Il n'y a encore rien de cousu......ébauche pour voir à peu près le résultat final...


2009_12_072
93555Barres_saisons__1_

Car je n'ai pas encore fait un choix définitif au niveau des tissus.....


2009_12_071
93555Barres_saisons__1_

Voili Voilou
Je vous souhaite un bon LUndi

Bisous
Nougatine

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique bravo
T
eh bien je crois que cela sera beau !!!
M
C'est vraiment très jolis !!!<br /> marie
C
je ne connaissais pas ce livre de Tilda!!<br /> merci pour l' info précieuse.<br /> bises.
E
ça promet d'être très beau... j'admire ..en suis incapable mais je craque devant ces décors!! alors un grand bravo et bon courage pour la suite!! merci de ton passage sur mon blog..
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité