Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
24 avril 2010

JEU .♥*`¯`*♥ The WeeK TiLda ♥*`¯`*♥


2836866034_a39988f6cc


Bonjour !!

Chaque Mois j'organiserai un petit jeu ou chacune pourra participer,
Il n'est pas obligatoire d'avoir un blog




6cb1yeyn
Montages34
6cb1yeyn


Chaque mois sera mis en jeu une de mes créations Tilda!


Prochain Jeu le 24 mai!!
Parlez-en autour de vous et inscrivez-vous à la neswletter
pour suivre les dates!!


45077068



RDV dans un mois pour la découvrir
Nougatine


45079160

Publicité
Commentaires
N
et bien, il va t'en falloir du temps pour créer touts ces choses! une par mois ce n'est pas rien!
G
Je viens de faire connaissance avec ton blog.<br /> il est génial, je l'ai mis dans mes favoris. J'adore toutes les collections de Tilda mais malheureuse je suis nul en couture. ainsi en visitant des sites comme le tien je me regale les yeux. c'est que du bonheur !! et cette initiative de jeu sera peu être pour celle qui ne savent pas coudre le moyen d'en avoir peu être une. bonne continuation ! Bises
C
Merci Nougatine. Ton initiative est géniale, généreuse et amusante. je craque encore pour la superbe photo. La posture du chat, les couleurs, j'adore ! Bises
B
Quand je découvre un blog sympa,maintenant je m'inscris d'office pour ne rien manquer,sinon j'oublie.C'est bien ce jeu tt les mois,ça va te faire des visites,et pour celles sui ne font pas de tilda,ce sera l'occasion d'en avoir une peut-être.Bizzzz.Barbamama
V
coucou et bravo a toi pour ta generosité,je serais bien presente lol<br /> bonne soirée
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité