Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
25 avril 2010

Un jeu ou je participe

45459221

ici chez 007Nikita se passe un chouette jeu

C'est son tout premier et il y a de jolies choses à gagner.

Nous avons le choix entre 3 créations
voici celle que j'ai choisie si par Bonheur je gagne ^^

zuuvmqrm___Copie
52365360___Copie
zuuvmqrm___Copie

pour les modalités du jeu c'est par ICI
Tirage au sort le 12 mai!!

Bonne Chance à celles qui participent.

45077068

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nikita, mais de rien.<br /> Merci à toi et bonne chance aussi<br /> Bisous
N
Bonjour et merci Nougatine pour ta participation ;-)<br /> Bonne chance à toi et aux autres participantes !<br /> <br /> Bravo pour tes jolies choses également !!<br /> A plus tard,<br /> <br /> N.
B
Merci pour l'info et bonne chance à toi.<br /> J'ai aussi opté pour les boucles d'oreille bleues.<br /> Elles me plaisent beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
N
coucou Vanille, merci beaucoup<br /> mais vas-y aussi hihi ^^<br /> il y a de jolies choses<br /> bisous
V
coucou et bonne chance a toi<br /> bises et bonne soirée
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité