Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
27 avril 2010

Un "Sac cubique avec un petit air pincé"

51019743
Bonjour à toutes, encore un nouveau jeu

(Edit il se termine ce mardi 27 avril mais je ne sais à quelle heure)

il fallait que je mette le lien sur mon blog.


Capture_plein__cran_27042010_91552
nous propose de gagner un superbe sac de sa confection


pour les infos c'est par ici
c65j5odj
GIF2
c65j5odj

je vous souhaite une belle et douce journée
Température superbe chez nous en Belgique
Que du bonheur ^^

49439984_p


======> toutes les nouvelles inscriptions
pour le Concours de Suzette sont à présent Validées.
Cela diminue mesdames ;)

Publicité
Commentaires
F
Bonne chance pour ce jeu!!<br /> Il est tout mimi ce sac!<br /> Bisous<br /> Flo
R
Bonne participation ! Et le beau temps également en Franche-Comté !!!<br /> Bise, Isabelle.
K
bonne chance<br /> biz<br /> karen
M
pas de soucis, je valide ta participation !!!! je clos les participations ce soir à 18 heures, en rentrant du boulot !!!!<br /> bonne chance !
L
Merci pour cette info! Belle et douce journée!
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité