Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
28 août 2009

♥ Mon Petit Blog ♥

 Je reprends l'aventure d'un Blog... pour mon plus grand plaisir 

papillon41___Copie

Commencé il y a quelque temps......il faudrait que je l'achève ...
Je ne sais toujours pas sur quel support je pourrais le mettre....
Une boite à boutons? une boite à dmc.

Ces modèles je les avais commencé sur de la toile aida...car je ne savais broder que sur cela.A présent je suis passée au lin, quand je voyais les merveilles sur le net, j'ai voulu faire pareil. et le rendu est si beau, si fin....je ne sais plus m'en passer.

De ce superbe Livre...

28224174


28224116


2yo2kl8j

28223936

2yo2kl8j

Il y a aussi les Petits lutins qui attendent.....

28741783


 

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite chez moi, ton commentaire m'a fait grand plaisir. Ton blog est superbe et j'y reviendrai bien souvent. Tu as raison, les silhouettes, c'est très joli. J'ai commencé (et jamais terminé) un petit tableau il y quelques temps. Tu me donnes envie de m'y remettre ! Merci
C
De bien jolies choses qui demandent beaucoup de temps... Bonne continuation !
M
c'est vrai qu ces silhouettes sont superbes!j'ai craqué tout paticulièrement sur la lavandière que je compte bien faire un de ces jours,<br /> <br /> bises
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité