Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
5 septembre 2009

♥ Home Is Where The Heart Is ♥

MPbeeanim2___Copie__2_

Un Petit Free de Chez Barbara Ana Designs

La broderie est finie, à présent il me reste les finitions.

001___Copie


Voici le modèle!
♥ Home Is Where The Heart Is ♥ 

43597488

Home_20Is_20Where_20The_20Heart_20Is

Très agréable à broder en tout cas.

Alors à vous!!


     bisousdautomne___Copie      

à toutes et Bonnes Petites Croix

 


Publicité
Commentaires
C
bravo c tres joli<br /> et merci pour le modéle<br /> tres bonne journée a vous
L
Super joli, j'adore!<br /> Lô
M
Il est bien joli ce petit free.<br /> Merci à toi de ton passage par chez moi.<br /> Bonne journée!
O
Coucou ! Je reviens sur ton blog avec toujours autant de plaisir. Merci pour ce lien, je vais sûrement faire cette broderie qui est très très jolie. Félicitations et grosses bises
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité