Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
6 septembre 2009

♥ Sal Hiver

al38k3xj___Copie


Un Sal Hiver qui va bientôt

commencer ici chez Mamiamy
  209839090220020938___Copie


Elle a eu la générosité de nous envoyer la grille ce soir
J'ai hâte de commencer
voici les conditions

MF_start_snowman___Copie


Je prends les inscriptions jusqu'au 15 septembre et je vous envoie la grille complète. La seule chose que je vous demande c'est bien-sûr de mettre vos photos sur vos blogs, sites, où de me les faire parvenir par mail à l'adresse que je vous communiquerai.

Je ne vous donne pas de références fils mais il faut

 

1 échevette rouge

1 échevette bleue

1 échevette blanc

1 échevette vert foncé

1 échevette vert clair

Vous avez toutes ces couleurs dans vos tiroirs, alors

il ne vous reste plus qu'à broder sur du lin ou toile aïda.

Moi je vais utiliser du lin 12 fils au dimensions de 30cmx40cm (marge comprise).

 

Je vous attend pour commencer en même temps que vous.....

Gros bisous à vous partager

al38k3xj___Copie__2_


Publicité
Commentaires
A
Coucou petite Nougatine,<br /> Merci de parler de mon Sal sur ton blog. Ca fait tellement plaisir. Je suis tellement prise par ce projet que j'ai du mal pour voyager sur les blogs.<br /> Gros bisous et bonnes petites xxx<br /> Marie
B
Merci de ta visite,sympas tes petites croix...bonne semaine...
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité