Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
29 novembre 2009

♥ Mon Petit Cochon Tilda

Il était une fois...........

929bg3ju___Copie

TILDA_julehis___Copie

929bg3ju___Copie


IL y a quelques temps,

j'avais posté un message pour en gagner un...
Le tirage au sort  se fait demain....

Mais avec ma chance je suis sûre que c'est
une autre joueuse qui l'aura....Donc je me suis dit...

je le veux, je le fais!! :)
C'est mon premier et j'en suis fière malgré tout....de toute façon on est toujours insatisfaite ^^

Et vous qu'en pensez-vous? il n'est pas beau mon pti cochon? :)


5g5vvwtz
Montages75g5vvwtz


5g5vvwtz

 Captures_d__cran5g5vvwtz

Publicité
Commentaires
C
trop trop mignon!!
T
Je découvre ton blog par hasard...belle balade, ce eptit cochon est tout à fait ravissant!<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
E
Tu peux être fière, il est magnifique !
G
WAH ! Je l'ai lorgné ce cochon, mais je ne sais pas si j'aurai la patience ! Bravo !
L
Il est tout simplement superbe !!!!<br /> <br /> J'en suis à mon troisièeme et franchement, ils ne st pas aussi beaux que le tien !!<br /> <br /> bizz bizz<br /> <br /> Lunéa
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité