Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
14 janvier 2010

.♥*`¯`*♥ Un Petit Mouton pour ma Boulette .♥*`¯`*♥

Coucou à toutes,
je n'avais plus rien posté depuis un moment
Mais mon atelier n'a pas cessé lui....
Voici un petit mouton pour les 7 ans de ma Boulette ^^
Verdict cet après-midi.


bearline___Copie2010_01_142
bearline___Copie
2010_01_141
bearline___Copie
2010_01_14
bearline___Copie


Je vous souhaite une douce et excellente journée

Nougatine

Publicité
Commentaires
N
tres belle creation !!!!
B
c'est magnifique.<br /> le tissu, j'adore !
E
Il est vraiment très beau, son visage est bien réussi , je suis sûre qu'il a dû faire plaisir à ta boulette :-)
A
Elle doit être fière de sa maman ta petite "boulette" !
P
Oh mais il est trop beau !!! Bon anniversaire à ta petite ! Poupette
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité