Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
20 mars 2010

Ma Petite maison à suspendre


swsgn3___Copie

Bonjour à toutes,

cela faisait un petit moment que je le convoitais.....
il attendait patiemment dans mon buffet.

Le superbe Livre de Lucie.

Etant bien bien malade, de gros microbes sont arrivés jusqu'à moi...que faire d'autre que de se

mettre sous la couette au chaud avec ses ouvrages favoris...?
(et n'avoir aucun remord pour le repassage
qui attend..^^)

j'ai choisi mes tissus et hop...^^ fbrcstck___Copie


Voici les débuts....la suite sera pour demain....
j'y retourne...
dividerbar___Copie
2010_03_203
dividerbar___Copie
2010_03_202
dividerbar___Copie
2010_03_20
dividerbar___Copie
2010_03_201
dividerbar___Copie

Bon samedi à toutes
Bisous
Nougatine

Publicité
Commentaires
C
Super joli, j'espère que les gros microbes ne sont pas trop graves et que tu va te rétablir bien vite.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
P
Alors vivement demain ! Bonne soirée, Poupette
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité