Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
5 avril 2010

Swap 'Tea Addic't"

blinkie23___Copie


Bonjour à toutes,


je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques,
j'espère qu'elles ont été belles et surtout reposantes.


Voici un indice de ce que j'ai envoyé à ma swappée pour le Swap Tea Addic't chez Mu


yk3knr1v___Copie
Montages21
sy55jsjx___Copie
Montages22
sy55jsjx___Copie
Montages23
sy55jsjx___Copie
2010_04_026
sy55jsjx___Copie


vite que ce petit paquet arrive, il avait un long chemin à parcourir...
je vous laisse je reste bien au chaud.

Bisous
Nougatine

Publicité
Commentaires
C
je reçois ton colis "sawp thé " et honnêtement je suis très émue!!!!<br /> tu m'as bcp ga^tée, et quelle délicatesse, j'appprécie énormément: des sachets de thé magnifiquement emballés , un suerbe pochon " thé" rempli lui aussi, des gateaux pour toute la famille de gourmands que nous sommes, une boule à thé avec pendentif!!!!!<br /> du fond du coeur merci à toi!!!!
C
je découvre ton univers grace à Christine et c'est super<br /> très belle journée<br /> bisous<br /> christine
Z
petite coquine qui nous fait saliver !!!!!
C
Je vois que tu es aussi coquine que moi, et que tu fais languir tes copinettes.<br /> J'espère que ce week end a bien été chocolaté.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité