Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
16 avril 2010

De beaux projets....

Tilda_Heart_02___Copie

Coucou mesdames,

un petit message sans création.....et oui.....cela attend dans mon atelier ^^
et 2 nouveaux livres sur lesquels j'ai craqué......

je ne connaissais pas, je partais pour acheter Les Intemporels pour bébés
quand je l'ai vu......et ce qu'il y a dedans m'a plu...^^
Des créations  les plus belles les unes que les autres.

re0njajh___Copie__2_
SAL_3_Poules1
re0njajh___Copie__2_

Et l'indémodable Tilda.....Non non non celui là je vous jure je ne l'avais pas! ;)


tida___Copie___Copie
re0njajh___Copie__2_
SAL_3_Poules2

je n'ai plus qu'à.....
Car quand on voit les merveilles qu'il y a dedans....
Concernant le Tilda.....on retrouve des patrons des livres précédents.....
La je me dis.....peut-être n'aurais-je pas dû??

mais bon ma conscience me dit .......NON j'en aurais été malade de le savoir tout seul au magasin.....(mais n'importe quoi hein...hihihi)

Ici chez nous dans notre petite belgique......
Il fait froid....Le soleil est là....mais brrrrrrrr voilà pourquoi je reste au chaud

à travailler mes petits ouvrages en vous souhaitant la plus belle des journées...
Gros bisous à vous toutes

Nougatine

Capture_plein__cran_17022010_183953


Publicité
Commentaires
C
merci nougatine pour ton passage sur mon blog,et contente qu'il te plaise....<br /> oui des livres pleins l'atelier....mais maintenant ...ypluka...<br /> bises et a bientot<br /> chantal78
E
Coucou Nougatine,<br /> Je viens seulement de voir ton message sur mon blog (je n'ai pas d'alerte, je dois pouvoir modifier cela !)<br /> Si tu souhaites, le livre intemporels pour bébé ( de 0-3 ans) je le possède tout comme celui des intemporels pour enfants.<br /> Si des patrons te tentent, n'hésite pas à me faire signe. Je ne savais pas que tu avais des jumeaux (comme quoi le hasard fait bien les choses !)<br /> bisous<br /> El@die
F
Oui comme tu dis : y a plus qu'à...<br /> J'attends avec impatience tes créations!<br /> Bisous<br /> flo
D
Tout plein de beaux ouvrages au programme avec des manuels sympas comme ceux que tu as choisis !!! ouaouhhhh !!! hi hi hi !!! il me tarde de voir tes nouvelles oeuvres A+++
N
merci de ta visite, le dernier livre tilda que j'ai achetè c'est celui de pâques et j'ai aussi l'intemporel enfant trop bien j'ai fait un petit haut pour LEA!!!!!
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité