Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
21 avril 2010

Mes cheris.....

51514785

Mes petits chéris....je les couve comme toute maman
et je les protège du mieux que je peux.

Je vous les présente ce jour en toute intimité....
je n'ai pas l'habitude de montrer des photos perso
mais j'avais envie de les partager avec vous.

car je les préserve du net....

voici mes poussins

Antoine 12 ans...

lf71bl8b___Copie
Montages22




Mes jumeaux Arthur et Louise 9 ans

lf71bl8b___Copie
Pin_Up4




et ma petite dernière...Ma petite  boulette Marie 7 ans...

lf71bl8b___Copie
Crea_Cedric_Meunier6

voici mes bonheurs au quotidien

Et oui 4 blondinets...^^
518deij1___Copie

45077068
Nougatine

Publicité
Commentaires
L
Quels beaux enfants!!!<br /> Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog. Cela me permet de découvrir le tien. Et je vois que les doigts de fée sont plutôt chez toi!...<br /> A bientôt!
Y
Très jolis enfants et très jolis prénoms
P
une bien jolie famille ! dis donc cela et fais du boulot, 4 fois plus de couture :)<br /> Bises
T
4 blondinets bien mignons, la dernière doit être un peu plus espiègle qe les 3 autres, tu dois parfois bien t'amuser !!
B
Une bien jolie famille.<br /> Tu as bien raison de les protéger. Ce sont de beaux trésors.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité