Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
15 septembre 2009

♥ Début du SaL "The Counting House" LHN

spganim___Copie

"The Counting House"

Little House Needleworks

lhn1___Copie

Un joli SaL qui a débuté chez Laëti, j'avais laissé un commentaire
et elle m'a gentiment invité à m'y inscrire, c'était tout juste.
Voilà ce que nous devions broder pour Lundi. (hier)
ça va je suis dans les temps....1 petit jour de retard :)

j'ai brodé un premier petit mouton.
j'ai changé les fils, la toile...au gré de mes envies ...

Premier Objectif
Montages2

Rendez-vous Lundi prochain pour le 2è objectif.

Bisous Bisous

ABlibellule___Copie

Publicité
Commentaires
N
ahhh okk :)))moi qui pensais être en retard, ouff :))))) merciiii à Lundi prochain ;)
L
Trèèèès joli bravo ! Ah mais non chaque objectif est donné le lundi mais tu as toute la semaine pour le broder ! :) RV lundi prochain pour le 2ème !
P
Très joli ce projet ! Bonne continuation ! Poupette
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité