Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
16 septembre 2009

♥ Si beaux Pinkeep....

birdhouse_bjr___Copie  à toutes


Je les aime aussi! comme nous toutes d'ailleurs...
Ils sont beaux, rondouillet, fins et délicats!
je n'en ai encore jamais fait, pourtant j'ai des grilles et des grilles et encore des grilles.....:)

Mais je mets son joli blog à l'honneur ce jour, un coup   ♥   de  pour Verom elle possède une belle collection de Pinkeep

Regardez comme ils sont beaux.....

3731741111_8ff8cf86d8___Copie__2_ Cot_Point_de_croix___Cot_Passions___Mozilla_Firefox___Copie


Allez je vous laisse.......
Excellente journée à toutes et bonnes petites croix



bienchezsoift___Copie

Publicité
Commentaires
A
C'est en effet un superbe lien. Merci à toi dem'avoir permis de le découvrir.<br /> Douce journée et gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> Ps: pour les photos, te fais pas de soucis, je passerais les prendre, suis inscrite à ta news.
P
En effet, quelle belle collection ! Poupette
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité