Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
17 septembre 2009

♥ An AnGeLs StoRy ♥

41274641___Copie

43215660_p___Copie

J'en rêve.....Elles sont tellement mignonnes.....Mais....Mais.....il y en a toujours Un mais !!!
Je n'ai pas assez de temps.......Beaucoup de projets en tête......
Beaucoup d'idées.....Le temps passe!!
Voici un concentré de ce que j'aimerais faire quand mes SaL seront terminés....:)

bear9___Copie
Crea10

j'ai pris les photos que j'aimais beaucoup,
donc mesdames si vous reconnaissez "vos" si jolies créations
ne m'en voulez pas, laissez moi un petit message.

Chez ELLE, il y en a de si belles....Elle fait des merveilles!!
Patchnath à l'honneur!!

le_blog_de_patchnath___Mozilla_Firefox___Copie


Bisous à toutes et Bonnes Petites Croix

merci1___Copie

Publicité
Commentaires
P
un petit coucou pour te dire merci mais surtout qu'il faut te lancer, je suis certaine que tu trouveras bien un petit moment pour faire ces petits blocs si sympas et tres vite fait. Allez .... Ferme ton ordi et sorts tes tissus !!!!<br /> Bisous<br /> Patchnath.
A
Peut être avec quelques mains en plus ??? mais là je ne peux pas t'aider, je ne sais pas où on peut en acheter ....<br /> Bises<br /> Marie
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité