Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
19 septembre 2009

♥ Echange Tilda pour Noel

youpi___Copie

Cela se passe chez Mimi ==> Un bocal à grenouilles !!
Tilda petit monde coloré, magnifique et féerique!!
qui n'a pas envie de recevoir un petit cadeau Tilda pour Noel???

7___Copie

Crea11


Venez nombreuses, inscriptions jusqu'au 30 septembre !!

Je vous laisse pas de photos de mes petites croix ce jour,

car j'ai repris les nuits donc le rythme
est plus ralenti.  Excellent week end à toutes et bonnes petites croix

Gros Bisous

GBmaisonoiso___Copie

Publicité
Commentaires
M
l'échange Tilda est vraiment une bonne idée, nous sommes tellement nombreuses à adorer son univers. Ton blog est super sympa.
M
Merci de relayer l' info chez toi.
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité