Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
23 septembre 2009

♥ Sal Hiver

MF_start_snowman___Copie__2_

Je continue dans l'ombre cette si jolie bannière du Sal Hiver organisé par MamiAmy

Je vois que certaines sont déjà bien bien avancées :)

ça fait plaisir de voir les autres, c'est si joli !!!

voici la mienne

jst6weib___Copie__2_
Crea13___Copie
jst6weib___Copie__3_

A bientôt et bisous à toutes

grsbschat___Copie

Publicité
Commentaires
F
ce weekend, je mets un article sur ce joli S.A.L! tu as bien debuté !!! j'adore les bent creek mais je n'en ai pas encore brodé...
A
Et oui ! c'est comme ça quand on a pas 4 mains. On ne peut pas tout faire en même temps.... mais moi je trouve que tu avances bien sachant qu'il y en a qui n'ont pas encore commencé.<br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> Marie
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité