Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
23 septembre 2009

♥ SaL "The Counting House" LHN

wsqmz5y1___Copie__2_

43964886___Copie

wsqmz5y1___Copie__2_

Voici mon 2e objectif brodé du Sal "The Counting HOuse"  organisé par Laëti
je me suis avancée, il doit être fait pour Lundi prochain, j'ai même brodé un peu plus....
OUpss.....mais il est tellement agréable ^^ moutons_18___Copie

2009_09_23

Bonnes Petites Croix à toutes
Gros Bisous

biz1___Copie

Publicité
Commentaires
C
effectivement tu as pris de l'avance !!! hi hi hi !!!
A
Beau choix, belle réalisation ! A bientôt pour admirer la suite.<br /> Gros bisous<br /> Marie
T
Je sais qu'il est super agréable à broder, c'est dur de s'arrêter ! :) Les objectifs sont pas énormes pour qu'on puisse faire d'autres choses à côté :) Très joli !
M
Une grille très belle, bravo à toi!
P
Très belle avancée ! Poupette
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité