Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
18 octobre 2009

♥ SaL "The Counting House" LHN

lampadairebjr___Copie


Coucou,

Un long moment sans venir ou il fallait que je soigne tous les bobos de mes petits lutins.
Les microbes ont envahi notre maisonnée et dur de s'en défaire.

J'avais un peu de retard pour le Sal "The Counting House"  chez Laëti le voici rattrapé.



25ddd272c6___Copie
2009_10_18
25ddd272c6___Copie__2_

je vous souhaite une belle et douce fin d'après-midi
Bonnes petites croix
Gros Bisous

Nougatine

grsbschat___Copie__2_

Publicité
Commentaires
T
Allez ma p'tite Nougatine, on envoie à Laëti le dernier objectif :)
P
Très joli ce SAL ! Poupette
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité