Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
23 octobre 2009

.♥*`¯`*♥ Bienvenue à l'Hiver♥*`¯`*♥


hiverbjr2___Copie


j'en ai vu souvent et j'avais très envie de m'y risquer.
J'ai été bien inspirée et j'avoue que ce modèle
ressemble pas mal à celui que j'ai vu.
C'est mon tout premier patch ou quilt , je ne sais comment le nommer
étant donné que j'ai utilisé différentes techniques
Soyez indulgentes!! :)

43cqx010___Copie
007__2_

43cqx010



10octobre02___Copie



ynoel20___Copie

2009_10_23

ynoel20___Copie__2_


A très bientôt, Gros bisous à toutes!!


chatcoeurs___Copie__2_

Publicité
Commentaires
S
Ce qu'il est joli ce p'tit bonhomme de neige !!! ça me rappelle un conte de Andersen que l'on racontait quand j'étais petite...
S
pour un premier c'est pas mal<br /> je continue la visite<br /> bonne journée<br /> salomé
F
et bien c'est un beau debut !!!!j'aime bien la forme de son chapeau!
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité