Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
24 mars 2010

Swap I ♥ Tricot (Suite et Fin)

badges_i_love_tricot_copie___Copie__2_
Swap I ♥ Tricot
Et bien voilà un Swap qui se termine en beauté.

Mes 2 Swappées mystères n'étaient autre que Delphine (pour le gros cadeau) 
et Cinine notre organisatrice (pour le petit cadeau). 
La fameuse semaine d'attente est passée,
Ils sont tous arrivés à bon port, je peux à présent vous dévoiler les photos.


1. Pour Delphine

Je lui ai fait un sac à tricot et une trousse à aiguille,
et je lui ai glissé un arrêt de maille. car je savais qu'elle n'en n'avait pas.

5bx256af___Copie__2_
Pin_Up33
 
5bx256af___Copie__2_
Pin_Up34
5bx256af___Copie__2_
Montages20
5bx256af___Copie__2_

Et voici la photo de Delphine

nougatine___Copie__2_

5bx256af___Copie__2_



2. Pour Cinine
Elle pourra l'accrocher ou elle le souhaite....
Un petit souvenir aux couleurs du logo du swap.
5bx256af___Copie__2_
Pin_Up44
5bx256af___Copie__2_
Pin_Up43

5bx256af___Copie__2_

je suis très contente de ce swap, dans la bonne humeur.
La gaieté, le partage et la générosité.

Bisous à toutes
Nougatine

Publicité
Commentaires
E
Ce que tu as fait pour le swap est très joli ! <br /> J'ai été ravie de te swapper !
Y
Tu t'es bien défoncée dis-donc : quel travail. Ce que j'aime le plus c'est le rappel du logo du swap sur le sac et en petit cadeau, très bien vu, et original, personne n'y a pensé.
D
Et oui... et la veinarde c'est moi !<br /> <br /> Bises à toutes, <br /> Delfine, une swappée comblée.
C
Tu as été gâtée c'est vrai, mais tu as beaucoup gâtée tes swapées.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité