Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
24 mars 2010

Un bel écrin de roses

03mars3___Copie

j'ai vu cette superbe création chez Sablaise.
elle a crée cette grille et nous l'offre généreusement en 2 versions.
Point de croix ou Point d'araignée.

j'ai choisi le point de croix.
Voici les débuts....je sais déjà à qui il sera destiné...mais chut....
51117942_p___Copie

2010_03_24
51117942_p___Copie

2010_03_241
51117942_p___Copie

A tout bientôt
Bisous

Nougatine


Publicité
Commentaires
D
Trop beau !!! trop fin et délicat !!! <br /> Juste ... !!! magnifique !!!
E
Un travail bien délicat , c'est très joli !
Z
un joli début : bravo !<br /> <br /> je t'ai inscrite au sal sur mon blog !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> zabou
C
un bien joli blog ou je viendrai me promener avec plaisir!!<br /> bonne fin de semaine
C
un bien joli blog ou je viendrai me promener avec plaisir!!<br /> bonne fin de semaine
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité