Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
29 mars 2010

Un bel écrin de roses (suite et presque fin)

03mars3___Copie

Coucou à toutes,

Voici ma broderie principale terminée....
à présent je vais la monter en un quelque chose

de tout mignon....pour la personne mystère qui le recevra....
je n'en montrerai pas plus...

Suite quand elle recevra... Départ cette semaine...pour..... ^^
51117942_p___Copie
2010_03_29
51117942_p___Copie
2010_03_291
51117942_p___Copie
2010_03_292
51117942_p___Copie

A bientôt
Bisous
Nougatine


lavori___Copie

Publicité
Commentaires
D
que c'est joli... mais qui va recevoir ce petit cadeau ??? bizzzzoé didine
P
Oh très jolie broderie, j'ai hâte de voir la suite ! Poupette
C
Très très jolie, je trouve cette broderie toute douce, poétique et raffinée, cette destinataire mystère à bien de la chance d'avoir une copinaude aussi gentille que toi.<br /> Belle semaine à toi.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité