Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
22 février 2010

Couvre Theière


bienvenuehouse___Copie

L'idée me trottait dans la tête depuis un petit temps, mais je n'étais pas une grande adepte du thé.
Alors pourquoi avoir un couvre theière chez moi s'il ne servait pas vraiment? et bien chose faite...
j'ai goûté et depuis lors je ne m'en passe plus.

je l'ai fait avec une petite Sunbonnet trouvée chez  Vick... et pique et colle

Technique du Redwork

sfxtxix2___Copie
2010_02_221
sfxtxix2___Copie
2010_02_22
sfxtxix2___Copie


Belle journée à toutes
Nougatine


59___Copie

Publicité
Commentaires
E
Ohhhhh c'est chou comme tout! Elle est trèèès mignonne ta sun! Bises
T
oh les sunbonnet c'est superbe aussi et toujours ce petit point rouge ! les Sarrah Key aussi c'est sympa comme modèle !!
P
Oh c'est trop mignon, j'aime beaucoup la broderie ! Poupette
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité