Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
23 octobre 2009

♥ Récolte de Citrouilles

courge10___Copie

Par un matin d'automne, j'ai ramassé ceci dans mon petit potager.
Je n'avais pas beaucoup d'espoir....car c'est la première fois que je les semais.
Et c'est aussi une petite surprise; car même si elles sont minuscules,
elles n'en restent pas moins ravissantes :)



barre_10___Copie
2009_10_20
barre_10___Copie__2_

Et ensuite j'ai trouvé ceci .......j'ai été inspirée by home made ^^

Papillon_Bleu124577457149_gros___Copie
2009_10_231
Papillon_Bleu124577457149_gros___Copie__2_


A bientôt pour de nouvelles aventures.....
Car d'autres choses....(nombreuses) attendent dans mon petit atelier

Bisous à toutes

citrou10___Copie

Publicité
Commentaires
N
coucou Sophie, oui à l'aprés d'un jour sans problème.<br /> j'ai envoyé un mail à ma binomette aussi'<br /> <br /> bonne journée bises
B
Salut! c'est Sophie (organisatrice du swap Un Noel Avec Toi)<br /> as-tu envoyé ton colis?<br /> Seras-tu dans les temps ou pas?<br /> Merci de ta réponse! bises de la Réunion
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité