Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
21 février 2010

Ange jardinière et jumelles dodues

bjrfee___Copie__2_

Coucou à toutes,

après des semaines sans aucune créations...

(suite à la disparition de Thomas...j'ai perdu toute envie et inspiration de créer...je n'avançais plus...et je vous remercie du fond du coeur toutes de près ou de loin de votre soutien et réconfort. j'avais besoin de cette pause pour redémarrer.j'espère que vous comprendrez.)

me revoici avec les Tildas de Printemps.


du Livre " Les Beaux Jours"
51QAHTBk_nL


Mes 2 Poupettes avaient passé commande.
J'ai fait une Ange jardinière et 2 petites jumelles dodues.
Ce livre est vraiment superbe!

al38k3xj

Pin_Up10
al38k3xj

Pin_Up6___Copie__2_

al38k3xj

Pin_Up5__2____Copie

al38k3xj

Pin_Up7___Copie

al38k3xj


Et en préparation.....Pour bientôt...

al38k3xj

Pin_Up8

al38k3xj

A très vite
Nougatine



ABlibellule

Publicité
Commentaires
K
ton blog est bien joli et tu fais vraiment des merveilles <br /> biz<br /> karen
F
De bien jolies créations printanières !
K
merci nougatine pour ton petit post sylpathique moi j'ai craqué sur ta jardinière trééééééééés printannière ! hummmmmmmmmmmmm ! vivement les beaux jours ! biz biz biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
E
Il y a comme un parfum de printemps ici , c'est très joli :-)
R
c'est magnifique, et ça sent le printemps, toutes ces jolies couleurs...j'adore!
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité