Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
30 janvier 2010

Tu n'avais que 17 ans....

Voici les raisons pour lesquelles je me suis mise en retrait depuis quelques jours.....trop de mal.....
Il est parti ce matin pour son dernier voyage avec toute sa famille, ses proches et ses amis qui l'ont accompagnés..
(source.....vous comprendrez mieux mon désarroi.....SON CHOIX )

Il a choisi son moment......

22167_1308608950042_1075116036_30950768_8077158_n___Copie

Il a eu terriblement de courage pour LE faire......

Quand vous perdez quelqu'un de votre entourage....d'une façon aussi brutale ......et inattendue....vous ne savez que faire....

Thomas faisait partie du club d'aikido ou nous allons.......Il avait toute la vie devant lui......Sa disparition est aussi Terrible que révoltante.......voyant les faits qu'ils l'ont poussés à faire ça.......

Cet évènement me touche profondément.......Plus de travail pour le moment je ne peux pas.......je n'ai plus l'inspiration.....C'est terrible.......la douleur est là......on se demande  "Pourquoi".....et on a aucune réponse.......c'est ça le pire.....

Bon voyage mon cher Thomas....
.PUisses-tu trouver la paix, la sérénité et la compréhension que tu n'as pas eu ici ......

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je viens de lire ton post avec un gout de déjà eu !!! et oui j'ai perdu mon frère il y 9 ans maintenant, il avait choisi aussi ,et nous , nous sommes restés là avec la culpabilité de n'avoir rien vu !!! <br /> bisous <br /> nath
T
courage à toi, c'est très dur cette "chose" là !! je comprend très bien ton désarroi pour l'avoir vécu il y a quelques années lorsqu'un ami de longue date à choisi lui aussi de ne plus "souffrir", pourtant il avait du monde autour de lui pour l'écouter, encore aujourd'hui on se demande "Pourquoi !!!"
P
bon courage
E
Durs durs... je suis sincèrement touchée... je te souhaites beaucoup de courage pour affronter cette épreuve...<br /> Emmanuelle
M
Courage, je comprends, ces moments dur de la vie!!!<br /> De tout coeur!!!<br /> Marie
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité