Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
6 décembre 2009

♥ Un petit sapin

859106Barres_petits_noeuds__14____Copie859106Barres_petits_noeuds__14____Copie859106Barres_petits_noeuds__14____Copie


Un joli petit Sapin qui va garnir une jolie table ou tout simplement agrémenter la déco
j'ai trouvé le tuto ici  chez Croixnours
Il est très facile et imaginez les couleurs que l'on peut mettre avec!!?? Une multitude!!
enfin j'adore j'en ferai encore!!


D'autres tuto du petit Sapin en tissu

  1. Chez Noisette
  2. Autre version (attention Japonais)

ftozzmbv___Copie
Montages9

ftozzmbv___Copie
2009_12_065
ftozzmbv___Copie

Bisous
Nougatine (qui n'arrête plus pour le moment....hihihi)

Publicité
Commentaires
T
je l'ai déjà fait plusieurs fois même pour offrir et cela plait toujours, mes filles aiment cela dans leur chambre à noel.
C
il est superbe, je voulais en faire un blanc pour mettre à côté du bonhomme de neige tilda que j'ai fait, je vais aller regarder les liens des tutos que tu donnes, merci beaucoup.<br /> bizzz<br /> Cécile
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité