Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
18 mars 2010

Swap I ♥ Tricot (Suite)

Suite des indices pour le Swap I ♥ Tricot


cas_ne___Copie__2_

Coucou à toutes


Chère swappée mystère surveille ta BAL la semaine prochaine......
car mon colis va faire un long voyage ^^
je te donne d'autres indices pour te faire patienter.....^^




et je sais que le mien va arriver :))))))))))))))) n'est-ce pas Elo!!??? :)))))
Grrrrrrrrrrrr je suis trop impatiente lool


----------------------------------
Demain je vous montrerai les photos de mon premier Patchwork!
j'ai fait un coussin et je dois dire qu'il me plait.
j'attendrai vos avis avec impatience, car je suis plus qu'une débutante dans ce domaine.

Nougatine

Publicité
Commentaires
C
Alors à demain, bisous tout doux bonne nuit<br /> Chiffon
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité