Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
19 mars 2010

Coussin Patchwork

welcomesewbearangel___Copie

Bonjour à toutes,

je vous l'avais dit hier....
Voici mon tout premier Patchwork. j'ai décidé d'en faire un coussin.
Mais ces couleurs vont-elles bien ensemble? j'ai l'impression...
d'un je ne sais quoi qui me dérange ...

j'attends tous vos conseils, toutes vos astuces.
car ce qui est sûr c'est que je ne demande qu'une chose, m'améliorer!! :)

Mon Premier Patchwork
3lvxtucv___Copie
2010_03_192
3lvxtucv___Copie
2010_03_191
3lvxtucv___Copie

Belle et douce journée à toutes
Bisous

Nougatine

lavori___Copie




Publicité
Commentaires
L
il me semble qu'une bordure ne serait pas superflue , pour mettre en valeur ce premier travail <br /> ce qui me dérange , en effet c'est son aspect non terminé , alors qu'une bande contrastée le mettrait en valeur <br /> biz <br /> la cocotte de kiev au caire
A
Mais il est parfait ce coussin ! Je ne vois pas ce qui peut choquer les couleurs sont harmonieuses... Ne change rien !<br /> Bises et bon week-end<br /> Marie
N
merci à vous toutes, cela me fait très plaisir. <br /> en fait je sais ce qui me faisais bizarre, je pensais en fait remettre une 3e couleur, mais c'était peut-être cela que j'ai bien fait pour ne pas surcharger avec le vichy.<br /> <br /> Je suis preneuse de tous vos conseils et merci à vous
Y
Je présume que ça dérange parce que ça fait drapeau américain ou anglais.<br /> Mais en soit les couleurs vont bien entre elles.
E
Bravo, pour un premier c'est pas mal du tout ! Sachant que la difficulté c'est quand même de coudre les carreaux. Il faut découper et ajuster sur la ligne et apparemment c'est ce que tu as fait à la perfection !<br /> Amitié
Ma Vie Poudre de Fée et Turbulation de Lutins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité